Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs de deux-mains
Albums Photos
10 novembre 2022

Boite dragées chat

Une cliente m'a demandé de lui réaliser un prototype d'une boite dragées en forme de chat avec insertion de boule plexi 6 cm afin que l'on voit les dragées.

Voici donc les photos de la maquette.

Ma cliente adore et a donc passé commande ^^

Si vous avez une idée en tête, un modèle que vous souhaitez que je réalise, contactez-moi par mail souvenirsdedeux-mains@outlook.fr, afin que l'on discute de vos souhaits

IMG_20221108_095809

IMG_20221108_095818

Publicité
Commentaires
Publicité
Souvenirs de deux-mains
  • Créations 100 % fait main pour vous, pour votre famille, pour tout événement... Pour toute demande de tarifs etc n'hésitez pas à me contacter. Ma boutique : https://www.souvenirsdedeux-mains.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Ce mois ci 39
Depuis la création 92 706
Publicité