Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs de deux-mains
6 octobre 2022

Boite dragées toucan

Bonjour à tous !

Je ne publie pas beaucoup sur mon blog car je manque cruellement de temps...

Si vous souhaitez voir toutes mes créations régulièrement, ce sera sur mon facebook ;)

Je vais essayé de rattraper mon retard sur mon blog.

Je vous présente tout d'abord cette nouvelle création : une boite dragées en forme de toucan !

Comment vous la trouvez ?

Ma cliente était conquise !

IMG_20220705_153118

IMG_20220705_153133

Publicité
Commentaires
Publicité
Souvenirs de deux-mains
  • Créations 100 % fait main pour vous, pour votre famille, pour tout événement... Pour toute demande de tarifs etc n'hésitez pas à me contacter. Ma boutique : https://www.souvenirsdedeux-mains.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Ce mois ci 12
Depuis la création 92 740
Publicité