Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs de deux-mains
Albums Photos
23 septembre 2020

Inscription sur planche de bois

Voici quelques créations réalisés sur des planches de bois soigneusement poncées.

Quelques mots, des phrases etc...

Tout est personnalisable, disponible sur commande, inscription et coloris au choix, contactez moi ;)

 

DSC_7995

DSC_7997

DSC_7998

 

Pour passer commande, n'hésitez pas à m'envoyer un message, je me ferai un plaisir de vous répondre.

à bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité
Souvenirs de deux-mains
  • Créations 100 % fait main pour vous, pour votre famille, pour tout événement... Pour toute demande de tarifs etc n'hésitez pas à me contacter. Ma boutique : https://www.souvenirsdedeux-mains.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Ce mois ci 39
Depuis la création 92 706
Publicité