Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs de deux-mains
5 avril 2016

Anniversaire sur le thème fée

Il y a un an environ, ma puce a soufflé ses deux bougies, un anniversaire sous le thème Fée et poussières d'étoiles pour ma petite fée d'amour, voici quelques photos :

_DSC9759Ma table

_DSC0006Arbre à fées

_DSC0012_DSC0027Muffins avec des contours décorés étoilés

_DSC9736_DSC9747_DSC9738Etoiles entre des cookies

_DSC9779Etoiles 3D

_DSC9764Lanternes fées

_DSC9769IMG_6516gateauGâteau personnalisé par mes soins (les fées sur le gâteau sont des fées en pâte fimo achetées chez une créatrice qui fait de magnifiques choses)

Publicité
Commentaires
Publicité
Souvenirs de deux-mains
  • Créations 100 % fait main pour vous, pour votre famille, pour tout événement... Pour toute demande de tarifs etc n'hésitez pas à me contacter. Ma boutique : https://www.souvenirsdedeux-mains.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Ce mois ci 36
Depuis la création 92 764
Publicité