Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs de deux-mains
3 février 2023

Faire part Safari

Voici le faire part qui se compose de 3 ronds ( le troisième servant à coller une photo, impression/découpe/collage par mes soins possible)

Je peux aussi supprimer le 3ème rond ou mettre du texte dessus si besoin.

Le faire part mesure 13.5 x 13.5 cm.

Tout est personnalisable selon vos souhaits : coloris, texte, animaux etc

Pour passer commande, connaitre mes tarifs ou pour toute autre demande, merci de me contacter par mail à souvenirsdedeux-mains@outlook.fr

Pour voir l'ensemble de mes créations, rendez-vous sur mon site vitrine : Souvenirs de deux-mains

faire part safari 1 (4) - Copie

faire part safari 1 (3)faire part safari 1 (5)

faire part safari 1 (1)Avec inversion des fonds :

faire part safari 1 (7)

faire part safari 1 (8)

faire part safari 1 (6)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Souvenirs de deux-mains
  • Créations 100 % fait main pour vous, pour votre famille, pour tout événement... Pour toute demande de tarifs etc n'hésitez pas à me contacter. Mon site vitrine : https://www.souvenirsdedeux-mains.f/r
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 691
Publicité