Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs de deux-mains
23 décembre 2020

Cadre photo naissance scrabble

Bonjour,

Je vous présente une nouveauté : un cadre photo naissance avec un prénom scrabble pour le petit Louis

Je m'adapte à chaque thème, coloris etc.

Ici j'ai repris les couleurs et le thème de la chambre du petit bout d'après une photo fournie par ma cliente.

(Dimensions du cadre 27x27cm 23.5x23.5 cm pour la partie intérieure Et 6 cm de profondeur).

Pour passer commande, contactez moi en message privé, ou laisser moi un commentaire, merci !

 

(la photo est celle de mon fils, je ne fais pas d'impressions photos)

DSC_8488

DSC_8490

DSC_8492

DSC_8499

DSC_8502

Publicité
Commentaires
Publicité
Souvenirs de deux-mains
  • Créations 100 % fait main pour vous, pour votre famille, pour tout événement... Pour toute demande de tarifs etc n'hésitez pas à me contacter. Mon site vitrine : https://www.souvenirsdedeux-mains.f/r
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 703
Publicité