Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs de deux-mains
7 septembre 2020

Boite souvenirs en bois (urne pour baptême)

Je vous présente la jolie valise en bois teintée (chêne clair) personnalisée avec le prénom de l'enfant Sacha, pour son baptême.

La boite servira dans un premier temps comme urne lors de son baptême et ensuite de boite souvenirs.

J'ai posé un vinyle blanc sur la boite.

Disponible sur commande, contactez moi.

DSC_7974

DSC_7975

DSC_7976

Publicité
Commentaires
Publicité
Souvenirs de deux-mains
  • Créations 100 % fait main pour vous, pour votre famille, pour tout événement... Pour toute demande de tarifs etc n'hésitez pas à me contacter. Mon site vitrine : https://www.souvenirsdedeux-mains.f/r
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 661
Publicité