Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs de deux-mains
2 décembre 2019

Boite "gourmandise"

Une petite nouveauté que j'ai crée pour les fêtes : la boite gourmandise ! qui renferme un mini pot de Nutella ! Idéal pour disposer un petit cadeau à côté de chaque verre pour vos invités. Effet garanti !

 

Pour passer commande, contactez moi soit via ma page facebook, soit via mon site internet ou par mail souvenirsdedeux-mains@outlook.fr

 

merci

DSC_5729

DSC_5731

DSC_5733

Publicité
Commentaires
Publicité
Souvenirs de deux-mains
  • Créations 100 % fait main pour vous, pour votre famille, pour tout événement... Pour toute demande de tarifs etc n'hésitez pas à me contacter. Mon site vitrine : https://www.souvenirsdedeux-mains.f/r
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 661
Publicité